Mediris multi: une plateforme de communication comme dme

Mediris multi constitue la solution idéale pour gérer vos patients de façon pratique et sécurisée. En outre Mediris multi vous permet de partager très aisément des renseignements médicaux avec d’autres prestataires de soins. Par exemple pour tenir au courant le médecin traitant du patient.

Etant donné que Mediris multi est une application web, toutes vos données sont accessibles partout et en permanence sur tout appareil possédant un accès à internet.

 

En 6 étapes simples, vous fixez une nouvelle consultation pour votre patient et vous envoyez un rapport de la consultation à un autre prestataire de soins à l’aide de l’eHealthBox. Vous pouvez également joindre des annexes (photos, fichiers PDF) à ce rapport. Un avantage majeur de Mediris multi est que le rapport est automatiquement associé au bon dossier patient dans le dossier médical électronique du destinataire.

 

Grâce à l’usage de l’eHealthBox, vous pouvez non seulement envoyer des rapports, mais aussi recevoir des messages (rapports médicaux, résultats de laboratoire, etc.) d’autres prestataires de soins et organismes de soins en Belgique.

 

Comme progiciel de gestion des dossiers patient, Mediris multi convient extrêmement bien tant aux médecins (en particuliers les docteurs spécialistes) qu’aux paramédicaux (diététiciens, podologues, kinésithérapeutes, infirmières, psychologues, etc.) 

 

Caractéristiques

  • Facile à utiliser

  • Disponible en permanence et partout (pas d’installation)

  • Suivi détaillé de vos patients et des contacts avec vos patients

  • Possibilités d’associer des rapports et des résultats de laboratoire à un dossier patient de façon à pouvoir conserver toutes les données en un seul endroit

  • Rédaction et envoi rapides, simples et sécurisés des rapports. Chez le destinataire, ces rapports sont automatiquement associés au bon patient dans son DME.

  • Possibilité d’intégration avec votre eHealthBox

  • Vérification de l’assurabilité d’un patient

  • Possibilité pour le prestataire de soins destinataire de réagir à votre rapport

  • Accusé de réception des rapports envoyés

  • Option d’envoyer des rapports à d’autres utilisateurs de Mediris multi

  • Ordonnances électroniques via Recip-e

 

Conditions d’abonnement

Un abonnement à Mediris Multi est valable pour un an minimum. Cette période est automatiquement prolongée sauf si une demande explicite de résilier l’abonnement est faite au moins 1 mois avant la fin de cette année. Le prix d’un abonnement s’élève à 125 € (hors TVA) par an. Ceci comprend la connexion avec eHealth en vue de l’envoi et de la réception de rapports ainsi que la vérification de l’assurabilité du patient via MyCareNet. On peut aussi rédiger des ordonnances électroniques à l’aide du module supplémentaire Mediris recipe.

 

Screenshots